Qui sommes-nous ?

       

 PARLONS FINANCEMENT est un cabinet de courtage indépendant spécialisé dans le financement immobilier, le rachat de prêt immobilier et l'assurance  emprunteur qui cultive des valeurs de conseil, de fiabilité et de proximité auprès de ses clients et de ses parteaires.

Présent en Ile de France, en Normandie et en Auvergne-Rhône Alpes, profitez de l'expertise des conseillers de PARLONS FINANCEMENT pour vous accompagner dans la recherche du financement de votre projet immobilier, de son étude jusqu'à la mise en place du crédit.

Puisqu'à chaque projet correspond un crédit, nous sélectionnons parmi nos partenaires bancaires et assureurs les solutions de financements les plus adaptées et compétitives afin de vous faire bénéficier des meilleures conditions du marché et ainsi minimiser le coût de votre crédit immobilier et baisser le montant de vos mensualités.

Le Baromètre des taux d'intérêts - Mai 2018

                     

                      Une actualisation qui vous permet de suivre l'évolution des taux

                      pratiqués par les établissements bancaires.

  

 
Taux fixes* /  Durées  10 ans  15 ans 20 ans  25 ans
Taux standards   1,30%   1,35%  1,65%  2,05%
Taux bons   1,20%  1,25%  1,55%  1,85%
Taux excellents  1,10%  1,15%  1,40%  1,70% 

                                                                        Mise à jour le 24/05/2018

    * Tous les taux indiqués sont des taux nominaux fixes (ou taux d'intérêts débiteurs) des prêts immobiliers proposés en France, en moyenne sur le marché et par les différentes banques tels que mentionnés dans les barèmes de nos partenaires bancaires, selon plusieurs durées de remboursement. Ces taux s'entendent hors frais de notaire, frais de garantie, frais d’intermédiation, frais de dossier bancaires éventuels et hors assurances emprunteurs. Ce taux est différent du TAEG qui tient compte de l'ensemble des frais bancaires, d'assurances et de garanties nécessaires à l'obtention du crédit. À noter que le taux proposé par les établissements de crédit peut varier selon les revenus, la tenue des  comptes bancaires de l'emprunteur, le niveau d'épargne, le montant de l'apport et le montant emprunté.

     * Toutes les informations et conditions applicables sont données à titre indicatif, non contractuel et sous réserve de l'acceptation par les organismes prêteurs et/ou assureurs partenaires de PARLONS FINANCEMENT.

Demandez un rendez-vous

Actualités

  •  Amendement BOURQUIN: Résiliation annuelle de l'assurance emprunteur (Le Blog du Patrimoine - 12/01/2018)

Le conseil constitutionnel vient de valider l’amendement BOURQUIN qui autorise la résiliation annuelle de l’assurance emprunteur ! Il s’agit d’autoriser les emprunteurs à renégocier leur assurance de prêt, tous les ans, pour tous les crédits immobiliers en cours !